PRESENTATION DU BLOG

Bonjour, ce blog est exclusivement destiné à la présentation du court métrage "BLIZZARD" réalisé par Thibaut Mayolle. 

Le projet n'étant qu'en phase de préparation, vous pouvez néanmoins trouver de multiples références qui vous permettront de vous faire un avis sur le projet en lui-même et le résultat final. Photos, vidéo ainsi que musiques et dessins seront archivés tout le long de la préparation du projet, vous permettant ainsi de les consulter quand vous le désirez. De plus je posterai régulièrement des news sur la page principale afin de vous tenir au courant de l'avancement du court métrage.

Créer ce blog me permet d'une part d'essayer de faire vivre le film avant même sa création afin d'examiner l'intérêt que vous y portez et d'autre part à rassembler diverses personnes prêtes contribuer à la réalisation du projet. 

 

Chacun peut apporter son aide de 3 manières différentes :

La première de manière financière via ULULE (une plateforme de financement en ligne). En effet un film ne peut se faire sans argent surtout avec l'esthétique de BLIZZARD. Il est donc possible de soutenir financièrement le film. Cela s'adresse à toute personne très intéressée par le film dont les détails seront visible prochainement.


La deuxième manière est d'apporté ses compétences artistiques ou techniques. Un film ne peut se faire seul, c'est pourquoi je sollicite toutes les personnes intéressées à la mise en chantier du projet. Cela me permettra de compléter l'équipe déjà mise en place. 

Me contacter pour plus de détails


Et enfin troisième manière, si vous ne voulez pas vous investir financièrement et que vous ne connaissez rien à la technique du cinéma mais que vous êtes un fan de cinéma vous pouvez toujours me contacter et me faire part de vos gouts cinématographiques. Etant moi-même un fan de cinéma et particulière du cinéma d'horreur, je suis toujours à la recherche de film à découvrir.

 

 

Ce projet peut-être aussi le vôtre alors n'hésitez surtout pas à me contacter e tà me faire part de vos impressions négatives ou positives.

 

Bonne Journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :